

Il existe apparemment une infinité d'applications pour les thermomètres infrarouges sans contact, depuis l'obtention d'une lecture précise de la température d'un moteur en marche jusqu'à la prise de la température d'un bébé endormi.
Les thermomètres infrarouges numériques vous permettent de mesurer rapide, sûr et précis sur le front d'un bébé ou d'un adulte et sur n'importe quelle surface. Les rayons infrarouges sont invisibles à l'œil humain qui peut lire la température sans entrer en contact avec la surface.
Il existe de nombreux thermomètres infrarouges sur le marché aujourd'hui. Afin de vous aider à affiner toutes ces options, nous avons sélectionné des thermomètres infrarouges pour une variété d'utilisations, y compris la cuisine, les applications professionnelles et les applications médicales.
Veuillez noter
Plage de mesure
Les thermomètres infrarouges sont utilisés pour une grande variété de tâches, des applications industrielles à l'utilisation médicale, et la plage de température que nous voulons dépendra de ce pour quoi nous avons besoin d'un thermomètre infrarouge. La plupart des modèles à usage général ont une plage de mesure d'au moins -50 ° C à + 380 ° C, tandis que les thermomètres à usage professionnel plus avancés ont une plage de balayage de -50 ° C à 750 ° C.
Rapport distance au point
Le "rapport distance au point" fait référence à la distance à laquelle un thermomètre infrarouge balaye une zone d'un pouce (2,54 centimètres).
Par exemple, un rapport D 12: 1 / S signifie que le thermomètre scanne un point d'un pouce lorsqu'il est maintenu à 12 pouces de la surface cible, un point de deux pouces à 24 pouces de la surface, et ainsi de suite, avec précision qui diminue à mesure que cette distance augmente.
La plupart des modèles offrent un rapport de points de 10: 1 ou 12: 1, ce qui convient parfaitement aux applications domestiques et professionnelles, bien que certains puissent avoir des rapports aussi élevés comme 24: 1.