

La sécurité est l'une des priorités de la maison. Cette circonstance, qui n'est pas très discutable, se traduit par un vaste catalogue de produits de toutes sortes destinés à cet effet.
Parmi eux, des coffres-forts qui ont également des tailles et des caractéristiques pour tous les besoins.
Dans cette comparaison, nous allons pour se concentrer sur les petits qui peuvent être utilisés pour un usage domestique, les bureaux ou les lieux de travail de petites dimensions.
Parmi ceux sélectionnés, nous avons d'abord opté pour le modèle HES25A de la marque Tacklife avec serrure électronique pour bien remplir les fonctions les plus domestiques à un prix très économique.
Avoir un appareil de ce type est, sans aucun doute, une bonne dose de tranquillité d'esprit car, en cas d'accident, il cela rendra la tâche assez difficile pour les amis des autres.
De plus, c'est une excellente idée de cadeau pour les rois.
Qu'est-ce que c'est?
Un appareil conçu, grâce à ses matériaux et mécanismes, pour assurer la sécurité De l'argent en sécurité, des objets de valeur, des documents papier importants, des données sur support informatique … etc.
Sa configuration vise non seulement à empêcher son ouverture par des étrangers mais aussi à le préserver des accidents tels que les incendies ou les inondations.
Comment ça marche
De nos jours, la grande majorité d'entre eux sont accessibles via des claviers numériques. Cependant, il existe d'autres options plus classiques comme le bouton rotatif avec les numéros correspondants de la combinaison.
La simplicité d'ouverture ne correspond pas à l'engrenage interne qui est beaucoup plus complexe en général et, selon le modèle,
Par exemple, dans l'option plus film telle que la boîte de combinaison numérique, la mécanique interne est composée d'une broche, d'une came et de quelques roues qui font, en tournant le cadran s'arrêter aux numéros appropriés , la boîte s'ouvre.
Les roues seront proportionnelles aux nombres de la combinaison. S'il a deux chiffres dans sa combinaison, alors il aura deux roues, s'il a quatre chiffres, il incorporera quatre roues.
Entendre le «clic» des réglages pendant qu'il est tourné est ce qui justifie que parfois nous voyons dans le cinéma comment ils le mettent un stéthoscope sur la porte.
Ce qu'il faut garder
Bien sûr, c'est un élément très subjectif et clairement de nature personnelle, mais il vaut la peine de proposer quelques suggestions pour éviter des troubles graves.
-Cash
-Documents d'identification (passeports, livrets de famille, certificats de naissance ..)
-Bijoux et autres objets de valeur
-Contrats d'assurance
-Appareil de données numériques
-Documents juridiques (actes, testaments…)
-Copie des clés de voiture
-Liste des contacts personnels
Quels matériaux sont utilisés
Comme il est évident, le niveau de fiabilité et de sécurité des boîtes strong dépend du modèle et de l'inv ersion qui est faite, mais généralement ils sont dignes de confiance. Son niveau dépendra largement des matériaux de fabrication:
- Acier: Matériau principal indépendamment de la taille ou du modèle. Il concentre toute l'architecture de sécurité du dispositif tant à l'extérieur qu'à l'intérieur.
- Manganèse: Les alliages de ce matériau ferrique avec l'acier supposent un renforcement optimal. Outre la partie liée aux métaux propre à la fabrication de la boîte, il y a un autre aspect de grande importance, comme la sécurité offerte par les matériaux de la paroi s'il s'agit d'un modèle à encastrer dans celle-ci.
- Béton: Il est situé entre les parois externes et internes d'un coffre-fort. Ses compositions sont diverses, bien que les plus courantes soient la chaux, le ciment, le sable et l'eau.
- Fibres métalliques: Ce sont des composants qui peuvent être noyés dans le béton. Sa fonction est d'ajouter de l'acier au béton pour obtenir une plus grande résistance aux attaques.
- Fibre de verre: Cette fibre est un agrégat utilisé dans le béton pour limiter les fractures.